Plage vide
horizon


Qui suis-je ?

Je suis musicienne et Chanteuse depuis 22 ans 

Énergéticienne depuis quelques années... 

J'ai découvert la pratique du son et donc je suis devenue praticienne en massages sonores. 

Quelques mots...

Chanteuse depuis plus de 20 ans, j’ai découvert ma voix avant l'adolescence. Formée au chant lyrique, j'ai commencé à participer à différents concours de chant, scènes et spectacles. J'ai fait de magnifiques rencontres, j'ai partagé de grands moments musicaux. A chaque fois que je chante, je vis cela comme un instant magique, une sorte de connexion et je remercie l'univers d'avoir la chance de pouvoir donner et transmettre par la voix.

 

Je me suis toujours sentie en décalage avec le monde.

Après avoir vécu une découverte spirituelle, je sais maintenant que tout prend son sens par l'énergétique, le son et l'art.

La suite...

Mon désir d'apprendre et de découvrir le sens de la vie a toujours été présent dés le plus jeune âge.

"Qui sommes nous vraiment ? Pourquoi sommes nous sur cette terre ?

Avons-nous un but à atteindre ? Lequel ?."

Après une épreuve difficile, un nouveau chemin c’est ouvert à moi. J’étais dans un mal-être et je devais me prendre en main. J’ai commencé à me documenter sur le développement personnel, les blessures de l’âme, les chakras, les différents moyens de guérison, le moment présent et comment le pratiquer.

Vous trouverez quelques ouvrages en bas de la page d'accueil : ICI

Pour moi, une chose est sûre, pour s'élever et vivre pleinement notre vie, il faut passer par la guérison de nos blessures. Qu'elles soient physiques, psychologiques ou émotionnelles, elles sont là et nous devons les accepter.
 

Me former au LaHoChi et à la Sonothérapie n'a pas été le fruit du Hasard. J'ai été guidée vers ces thérapies que je peux maintenant, avec confiance, pratiquer.

certificat formation sonothérapie.jpg

 La guérison est un cheminement personnel long et remplie de haut et de bas mais cela en vaut la peine.

Ce que je vous propose, n'est pas seulement poser des mains ou un bol sur vous et le faire chanter. Il s'agit d'un moment de bien-être, de partage, d'attention et d'écoute.

Il s'agit d'instaurer un lien de confiance entre le patient et le thérapeute, d'apporter du réconfort et d'alléger douleurs et souffrances émotionnelles...

Statue de Bouddha